MONDE À PART aux creux des montagnes Rocheuses!

C’est le 20 mars dernier, lors de la Journée internationale de la Francophonie, que la chanson de l’école Desrochers a été inaugurée! En fait, la chanson Desrochers Go a été chantée en public en grande première lors de cette journée spéciale! Le tout intégré dans un spectacle à haut niveau d’octane avec des enfants débordants d’énergie! Du MONDE À PART à son meilleur au creux des montagnes Rocheuses!

Merci à tous les enseignants : Mme Roxane, Mme Suzanne, Mme Marie-Andrée et Mme Marie-France pour votre implication. Il en est de même pour Mme Hélène Gendron qui a permis que ce projet puisse voir le jour. Et tous les autres : Janice, Diane et Valérie de l’ACFA de Jasper…

MONDE À PART ne peut passer sous silence la contribution EXTRAORDINAIRE de TOUS les élèves du primaire! Vous avez été les meilleures marmottes du monde! Je vais penser souvent à vous autres! Gros bisou de marmotte! Xx

Un merci tout spécial aux élèves suivants : Tristan qui a guidé les élèves dans les mouvements. Justin pour la technique. Benoit et Cole pour l’aide à l’équipement. Merci les gars!

Mention spéciale à Eli-Jah pour la danse de l’ours et Léa Bisaillon pour son rôle de pilote de brousse! Wow!
Desrochers Go!

Voyez les photos dans le journal the Fitzhugh via le lien suivant : Journal fitzhugh

Sylvain-Henri

MONDE À PART a recueilli dans ses pages le témoignage de la directrice de l’école Desrochers Mme Hélène Gendron. Voici les commentaires que nous vous partageons ici :

« Pendant la semaine du 16 au 20 mars, nous recevions avec grand plaisir un artiste bourré de talents qui a su faire danser et chanter notre école. Le projet conçu par MONDE À PART, animé par M. Sylvain-Henri Simard, est d’une qualité exceptionnelle et a certainement conquit le cœur de nos élèves. Ce fut une expérience enrichissante et inoubliable pour les enfants qui continuent toujours de fredonner les chansons apprises. Un très gros merci à l’ACFA de Jasper et surtout à Sylvain-Henri pour toute ton énergie et ta bonne humeur! »

École Desrochers, JasperPhoto

Pour un temps limité, visionnez la vidéo de l’école Desrochers de Jasper ici!