MONDE À PART EN BRETAGNE !

Après un été fructueux dans les trois grands territoires canadiens et un passage remarqué à l’émission La petite séduction avec Louis-Jean Cormier, MONDE À PART est de retour dans le nord de l’Europe : Bretagne, Normandie, Norvège et les Pays Baltes.

De retour sur les Côtes-d’Armor :

Pour les initiés de MONDE À PART, certains se rappelleront du conte des Monstres des Côtes-d’Armor (tome-01 du monde des Chevaliers). Une histoire inspirée par Sylvain-Henri lors d’une nuit passée dans la forêt mythique de Brocéliande en Bretagne. En Octobre 2015, MONDE À PART récidive en apportant ses chansons dans les écoles. Une rencontre fructueuse qui mènera sur une éventuelle collaboration. Imaginez des chansons chantées à la fois en français et en breton… À suivre !

MONDE À PART a recueilli quelques témoignages que nous vous invitons à lire :

 » Bravo à Sylvain-Henri Simard pour sa prestation. Les enfants ont été captivés du début à la fin, ils ont découvert le Grand Nord, ont appris deux chansons en un temps record et les ont interprétées avec un réel plaisir. C’était une très belle rencontre, merci à Sylvain pour ce beau moment, le voyage ne s’arrête pas là, nous allons poursuivre l’aventure depuis la Bretagne. À très bientôt ! « 

Erell Olivier-Jégat | Institutrice à l’école Théophile Le Lannou, Ville de Plouha, Bretagne, France.

 » Sylvain-Henri Simard a su captiver les enfants ! Une prestation très professionnelle qui nous emporte dans l’univers du Grand Nord Canadien peuplé d’ours polaires, de loups et de corbeaux géants. Merci pour le rêve Sylvain ! « 

Hélène Thauvin | Professeur de chant à l’école Albert Camus, Ville de Pléhédel, Bretagne, France.

Photoe

IMG_6475.JPG

Toutes les chansons de MONDE À PART sont disponibles sur iTunes pour 8.99 Euros via le lien suivant : https://itunes.apple.com/be/album/tome-01/id487312276?l=fr