Un nouveau Monde en Marche : NOUVEL ALBUM !

Un Nouveau Monde en marche pour 2018 !

MONDE À PART a les deux pieds bien enfoncés dans le tome 3. Une nouvelle aventure qui nous propulse dans le futur en l’an 2167 ! Sylvain-Henri assisté d’artistes de talent est à concocter un conte et des chansons pour un album CYBERNÉTIQUEMENT cool ! Les jeunes du secondaire seront ravis de se mettre à l’oreille une histoire impliquant des humanoïdes de type Manga qui combattent des robots géants. L’espoir du vivant sur le non-vivant. À suivre !

L’excellente équipe de Pixel Audio, spécialisé dans la conception audio pour jeu vidéo vient donner du relief à cette fresque du futur. Pour le projet MAP3 nous avons aussi fait appel à Jean-Philippe Hébert guitariste de talent de Lisa Leblanc. Le bassiste multi-instrumentiste du groupe hétéroclite Jardin Mécanique fait également parti des artistes exceptionnels et on ne peut passer sous silence Christian-Pierre Dubé qui profite d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’enseignement de la musique au secondaire.

Le tout illustré de nouveau par l’inimitable Jeik Dion. Jetez un coup d’œil sur la pochette !

À la narration, la talentueuse Nathalie Coupal dans le rôle de l’intelligence artificielle de la la station spatiale Altaïr. Wow !

Restez branché sur le futur avec MAP3 !

Pochette TOME-03