Un nouvel album et l’appui de MUSICACTION!

 

Nous sommes heureux de vous annoncé que le projet MONDE À PART a obtenu de MUSICACTION le financement nécessaire à l’enregistrement du troisième tome de la série. Yeah !

MONDE À PART TOME-03, de quoi s’agit-il ? 

MONDE À PART est de retour avec un projet adressé aux jeunes de 13 ans et plus. Intitulé MAP3, ce conte sonore possède tous les ingrédients pour vous propulser dans un autre monde… un MONDE À PART.

Préambule :

Lune, décembre 2167

Un groupe d’humains sortent d’un sommeil cryogénique. À leur éveil, Ève, l’intelligence artificielle (interprétée par l’actrice et comédienne Nathalie Coupal), leur raconte les 84 années qui se sont écoulées depuis l’Apocalypse. Ces humains connaîtront un monde bien différent de celui qu’ils ont laissé derrière eux. Laissez-vous transporter dans un Nouveau Monde. Une histoire riche et hors norme dépeinte par un collectif d’artistes de talents : Pixel Audio, Kartok, Jeik Dion et plusieurs autres. D’après une idée originale de Sylvain-Henri Simard.

L’équipe MONDE À PART TOME-03 :

Pour le projet MAP3 nous avons fait appel à Jean-Philippe Hébert guitariste de talent de Lisa Leblanc. De plus, l’excellente équipe de Pixel Audio, spécialisé dans la conception audio pour jeu vidéo vient donner du relief à cette fresque du futur en coréalisant le tout. Le bassiste multi-instrumentiste du groupe Jardin Mécanique fait également parti des artistes exceptionnels et on ne peut passer sous silence Christian-Pierre Dubé qui profite d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’enseignement de la musique au secondaire.

Le tout illustré de nouveau par l’inimitable Jeik Dion et la contribution de la talentueuse Nathalie Coupal dans le rôle de l’intelligence artificielle !

Restez branché sur le futur avec MAP3 ! Un lancement prévu en septembre 2018!