TOME 03

Pochette TOME-03

13 ans et plus | Un Nouveau Monde en marche!

MAP nous revient à l’automne 2018 avec un septième monde plus mature que les précédents.

Avec une touche de type *mecha japonais (メカ) , le TOME-03 de MAP s’annonce aux antipodes du tome précédent!

*Il s’agit d’un sous-genre des mangas japonais ayant la particularité de mettre en scène des personnages utilisant ou incarnant des armures robotisées, généralement de forme humanoïde.
 

MONDE À PART est de retour. Ce tout nouveau projet, intitulé MAP3, possède tous les ingrédients pour vous propulser dans un autre monde… un MONDE À PART.

Récit d’anticipation empruntant à l’univers du postcyberpunk, cette œuvre de science-fiction ne s’avère cependant pas dystopique au point d’effacer tout espoir. MAP3 est plutôt un subtil mélange de lumière et de noirceur que nous propose son créateur, Sylvain-Henri Simard.

Laissez la voix de l’intelligence artificielle Ève (interprétée Nathalie Coupal) vous raconter une histoire des plus saisissantes.

MAP3, c’est un concept unique en son genre sur la scène artistique franco-canadienne, une fresque sonore dépeinte de brillante façon par des artistes de talent, dont Pixel Audio (Lara Croft), Kartok (Jardin Mécanique, Deus Ex) et plusieurs autres. Le tout illustré avec aplomb par l’incomparable Jeik Dion (Amos Daragon, Turbo Kid).

MAP3, un univers à part entière

À la fin du 21e siècle, l’Homme règne sur la Terre en maître absolu depuis longtemps. Les forces robotisées prennent alors le contrôle en plongeant les humains dans l’abîme. Ainsi débute l’ère des conséquences… et des Machines.

Repliée aux pôles, la résistance humaine survit tant bien que mal et tente de préserver ce qui reste du monde vivant.

Ce troisième opus de la série MAP vous transporte dans un monde sans pareil, un univers cybernétique où s’entremêlent et s’affrontent cyborgs, robots et êtres transgéniques. Une aventure qui saura vous faire réfléchir sur la nature de l’être humain, son existence et son évolution.

Bienvenue dans un Nouveau Monde… un MONDE À PART!

N’hésitez pas à joindre la page facebook de MONDE À PART pour connaître les développements du TOME-03!